Avant de prendre rendez-vous chez le chirurgien esthétique pour vous injecter quelque produit ou pour tester l'efficacité de son bistouri, et faire disparaitre ces rides que vous trouvez inesthétiques, essayez des techniques plus naturelles, qui ont pu faire leurs preuves...  

  Dès 40 ans, on peut appliquer certaines préparations à base d'huiles essentielles, notamment, qui seront plus naturelles et moins couteuses que les crèmes anti-rides miracles que vous pourrez retrouver aussi bien dans les médias que les rayons de vos supermarchés, parapharmacies, etc...

Résultat de recherche d'images pour

     Dans un flacon en verre teinté, vous pouvez réaliser, pour plusieurs applications, un mélange comprenant : 3ml de chaque Huile Essentielle : bois de rose, géranium, lavande, cèdre, et santal ; et une goutte d'huile essentielle de Rose.

Prenez 5 gouttes de ce mélange matin et soir et appliquez-le sur votre visage et votre cou, en prenant garde à ne pas en mettre dans les yeux.

Lavez-vous les mains ensuite avant d'appliquer votre crème de jour.

Vous pouvez également incorporer ce mélange à votre huile (carotte, avocat...) pour en faire votre soin du matin et du soir, sans appliquer alors de crème.

Vous pouvez réaliser 1 à 2 fois par semaine une fulmigation avec 2 gouttes de chaque huile essentielle : romarin, bois de rose, santal, que vous disperserez dans un bol d'eau chaude. Avec une serviette sur la tete pour vous couvrir, vous pourrez restez ainsi 3 à 5 minutes.

Vous pourrez ensuite poser un masque anti-rides, en mélangeant 3 gouttes d'huile essentielle de romarin à autant de bois de rose, dans 2 cuillers à soupe de miel. Vous laisserez poser 5 minutes avant de rincer à l'eau tiède, puis froide.

A pratiquer régulièrement pour des résultats surprenants et naturels !!

Résultat de recherche d'images pour

Attention : les Huiles Essentielles sont des concentrés de Nature et ont des principes actifs très puissants. Il ne faut pas les prendre à la légère et les utiliser avec parcimonie et connaissance.