Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Divine
18 mars 2016

Aaaatchoum !!!!

Le printemps arrive doucement, et nous profitons des doux rayons de soleil qui nous réchauffent et nous font du bien au moral...

Je ne sais si c'est le cas là où vous vivez, mais chez moi, on a tendance à se dévêtir rapidement, car les températures grimpent vite dès le milieu de la matinée.

Qui dit printemps, dit bien souvent ALLERGIES !!

Résultat de recherche d'images pour

Ceux qui en souffrent connaissent bien ces phénomènes : les yeux qui piquent ou qui grattent, le nez qui coule, la gorge en feu ou qui racle, les éternuements à n'en plus finir ...

Et si je vous disais que votre (vos) allergie(s) est (sont) due (s) à votre système immunitaire qui réagit trop intensément, me croirez-vous ? Et pourtant, c'est la vérité.

Il faut travailler sur l'immunité pour régler ces troubles et pas seulement pour ne pas être malade en hiver.

L'immunité s'entretient.Le système immunitaire s'entretient par une alimentation adaptée, la prise de probiotiques régulière, une hygiène de vie équiibrée...

Résultat de recherche d'images pour

Votre Naturopathe pourra vous guider dans ce processus, mais en atttendant votre rendez-vous, quelques petits conseils

Pour gérer facilement et rapidement vos troubles ORL (yeux, nez, gorge...), je vous conseille une infusion miracle à base de plantain, d'euphraise, de fumeterre et de cassis, pour leurs propriétés anti-inflammatoires et anti-histaminiques (plantain). Plusieurs tasses par jour.

Au niveau alimentaire, privilégiez les anti-oxydants par la consommation de fruits et légumes crus.

Pensez à l'huile essentielle d'estragon : quelques gouttes sur un mouchoir, que vous respirerez plusieurs fois par jour. 

Ne négligez pas les lavages de nez avec de l'eau propre, salée ou non.

Si l'écoulement nasal est important, réduisez votre consommation de liquides : vous ne faites alors qu'entretenir le phénomène.

 Résultat de recherche d'images pour

Les allergies ne sont pas une fatalité !

Elles peuvent être traitées naturellement. Ne vous jetez pas sur votre boîte d'anti-histaminiques sans explorer les autres possibilités. (paroles d'une ancienne allergique chronique qui va désormais bien !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci Dr,
Répondre
Nature Divine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 268 093
Publicité