Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Divine
31 janvier 2022

Questionnaire

Bonjour à tous,

en vu de l'ouverture de mon cabinet de Naturopathie et pour la vie de mon site internet, j'aurai besoin de connaître vos envies, vos attentes...

Pour cela, j'ai créé un petit questionnaire pour me permettre de les appréhender. Rassurez-vous : ça ne vous prendra que quelques minutes !

Mais cela n'aidera beaucoup...

Vous le trouverez en cliquant sur ici (clic).

Je vous remercie par avance pour ces quelques minutes que vous voudrez bien m'accorder.

Je vous souhaite une belle semaine.

Laurence

PS : vous pourrez trouver des articles inédits sur le blog de mon site.

site blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Nature Divine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 268 173
Publicité