Bonjour à chacun/chacune !

Nous espérons que la rentrée s'est bien déroulée pour tous (meme pour les retraités, libérés des petits-enfants), et nous voilà repartis vers une nouvelle année scolaire !

Parfois, nous émettons des voeux (comme lors de la nouvelle année civile), nous prenons de bonnes résolutions, mais que nous ne tenons pas toujours, hélas...

Pourtant, cette année encore, je vous encourage à instaurer dans votre famille, pour chacun, une bonne hygiène de vie, comprenant une alimentation saine, équilibrée, variée ; mais également une pratique régulière d'une activité physique (sportive, si vous le pouvez), et une conscience de votre corps (qui n'est pas un simple outil pouvant etre malmené) : prenez du temps pour vous, pour méditer, souffler, l'entretenir, le relaxer... Apprenez à l'écouter, à vous écoute ! Votre corps et votre organisme entier vous remercieront.

Nous voulons etre présents et vous aider sur votre parcours de vie, répondre à vos attentes également.

Pourtant, l'objectif de ce blog n'était pas de vous partager de nombreuses recettes...

Nous vous nnonçons donc la naissance du petit frère de ce blog "Nature Divine", qui regroupera des recettes réalisées à la maison, par notre trio de gourmands. C'est pourquoi nous l'avons baptisé : "trio en cuisine".

Il sera alimenté par mon fils, grand gourmand, cuisinier depuis très longtemps, et surtout diététicien (qui pourra partager des conseils utiles pour chacun), ma fille (gourmande et cuisinière également depuis son jeune age), et moi-meme, toujours gourmande et Praticienne de Santé naturopathe.

Nous espérons de tout coeur que vous vous abonnerez à la newsletter de notre blog à 6 mains : "trio en cuisine", et vous souhaitons une très bonne année, la réalisation des bonnes résolutions, mais surtout une bonne santé !

Laurence, de Nature Divine

PS : Pour ceux qui n'ont pas l'habitude, ou qui ne savent pas trop comment faire, dites le moi pour mail ou dans les commentaires, et je vous pré-inscrirais au nouveau blog (vous recevrez bien évidemment toujours les articles de celui-ci).

A bientot