Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Divine
4 septembre 2015

Smoothie au melon

     Vous avez acheté un melon qui ne veut pas murir ? Ou vous l'avez ouvert et il est tout dur, pas gouteux ?...

Ca m'est arrivé il y a quelques jours. Et je dois dire que meme si j'aime énormément ce fruit, ce n'était pas agréable de le manger ainsi...

Alors, on a eu un gouter coloré !!

DSCF6150J'ai placé dans la centrifugeuse mon melon en dés, deux peches, une pomme, 5 carottes, épluchées et découpées. J'ai rajouté quelques glaçons pour rafraichir encore davantage.

Un petit coup d'électricité et le tour est joué !!

Une boisson pour le gouter, colorée, vitaminée, riche en anti-oxydants !!

Essayez les smoothies de fruits ou fruits/légumes, vous verrez !

C'est bon, frais, désaltérant et dynamisant ! 

Prenez les aliments que vous avez et composez à souhait !

 

DSCF6151

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nature Divine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 268 216
Publicité