Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Divine
21 janvier 2022

C'est la journée du câlin : petit partage

Soyons conscients......

Les câlins manquent en ce moment. L'humanité se dirige dans une impasse très précaire sur les vrais valeurs...

calin ça fait du bien

L'étreinte devrait être prescrite par les médecins car il y a un pouvoir de guérison dans l'étreinte que nous ne connaissons pas encore.

Les câlins guérissent la haine, L' étreinte guérit les ressentiments,
l'étreinte guérit le courage et les malentendus,
L' étreinte guérit la fatigue et la tristesse.

Quand on embrasse, on lâche des amarres, on oublie en quelques instants les choses qui nous ont fait perdre notre calme.
L' étreinte nous donne la paix dans l'âme.

Quand nous embrassons, nous arrêtons d'être sur la défensive et laissons l'autre approcher de notre cœur.
Les bras s'ouvrent et les cœurs se blottissent d'une manière unique...!

Il n'y a rien de tel qu'un câlin, un câlin de ′′je t'aime",
un câlin de ′′heureusement que tu es là",
un câlin de ′′aidez-moi"...!
Un câlin de ′′à bientôt",
un câlin de ′′pardonnez-moi′′ et de ′′je te pardonne",
un câlin de ′′à quel point tu m'as manqué",
câlins...

Quand nous embrassons nous sommes plus de deux, nous sommes de la famille !

Nous sommes accessibles, nous sommes des rêves possibles...!

Et si on se traitait avec gratitude, douceur et tendresse...

Source : Positive ta vie - Le Carré du Temps

Publié sur le Chemin du Renouveau.

Retrouvez-moi sur le blog de mon site 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nature Divine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 268 205
Publicité