Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Divine
30 mai 2015

Maman !

"Une maman formidable donne toujours

une grand-mère exceptionnelle."

     J'aime beaucoup les petites phrases marquantes de Jean Gastaldi. Il est l'auteur de nombreux petits ouvrages sur la Sagesse, le Bonheur, le Papa, et la maman...

Et ça tombe bien parce que demain, c'est la fete des mères !

     Je souhaite une très belle journée à la mienne et à toutes celles qui le sont devenues (qui me sont proches et que j'aime) et qui sont de super mamans aussi !!

Résultat de recherche d'images pour

"On peut grandir, et même vieillir,

mais pour sa maman on est toujours un petit enfant."

Jean Gastaldi (encore)

     Pour l'occasion, soit on aide maman en cuisine, soit on cuisine pour elle...
A chacun de voir...

Je vous propose quelques idées :

- des verrines diverses...

- des rouleaux de printemps (c'est de saison !), faits maison, bien sur...

- le tirafraise : variante du fraisier et du tiramisu revisité sans gluten, mais vous pouvez faire comme vous voulez...

- ou un clafoutis poire/roquefort, ou un crumble aux pommes (à servir avec quelques fraises fraiches dans l'assiette), ou des gateaux au chocolat (cliquez sur "recettes" ou "chocolat" dans le nuage de tags à gauche)...

     La fraise est à l'honneur parce que c'est de saison. Pensez à elle et à la tomate, pour ce repas spécial de la fete des mères, non seulement parce que ces fruits sont bourrés d'anti-oxydants, mais aussi car tomate et fraise égayent les plats de leur belle couleur rouge, ce qui démontrera votre amour pour votre maman !!

"Une maman c'est un soleil qui réchauffe mais ne brûle pas
et un clair de lune qui illumine tous nos rêves."
     Si vous n'etes pas décidés pour un gateau, proposez à votre maman un bilan de vitalité chez un Praticien de Santé Naturopathe qui pourra, dans le cadre d'une cure de désintoxication, pratiquer une séance de réflexologie plantaire (qui sera appréciée, j'en suis certaine !!!)

"L'amour d'une mère se transmet à l'enfant
qui fera de sa maman une délicieuse grand-mère."
(Jean Gastaldi....toujours)

Résultat de recherche d'images pour



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour lui être agréable ( et parce que c'est vrai), je répète sans cesse à la Maman de mes filles que sa cuisine est délicieuse. J'y suis pour un tout petit peu puisque j'épluche les légumes.....
Répondre
Nature Divine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 268 239
Publicité