Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Divine
13 janvier 2016

Cadeaux gourmands

     Pour les cadeaux de Noel, j'aime préparer de petits paniers gourmands, issus de ma cuisine et de mon imagination.

     C'est plus personnel, ça prend plus de temps mais cela vient du coeur...

     Je n'ai pas eu le temps de vous les présenter en avance (et ça aurait gaché la surprise pour quelques-uns !) alors je vous les présente aujourd'hui.

DSCF8096

     Nous avons préparé avec les enfants de sympathiques sablés de Noel, mais sans gluten, que nous avons présenté dans de jolis petits paquets translucides. Des petits lutins en ont mangé régulièrement alors il n'en restait pas énormément à distribuer...

(Cliquez ici pour avoir la recette)

DSCF8090

     Nous avons également pensé (et réalisé) à une pate à tartiner chocolatée tout à fait saine, sans mauvaises graisses ni additif douteux. Nous l'avons déclinée en deux versions : l'une, traditionnelle, à la noisette et l'autre à l'amande. Il faut gouter les deux pour faire son choix, quoique bien difficile...

(Ici pour la recette)

DSCF8098

     Nous avons également réalisé de sympathiques truffes maison, au chocolat (of course !!) qui étaient exquises et qui a fait la joie de charmants gourmets...

(Cliquez ici pour la recette de truffes au chocolat)

     Vous décorez vos produits maison avec un joli ruban, une étiquette réalisée par vos enfants ou vous-memes et le tour est joué !!

     Vous trouverez toutes ces recettes (et bien d'autres sur notre blog Trio en Cuisine en cliquant ici ou sur chaque intitulé de recettes).

Bien entendu, tout se consomme avec modération et équilibre (n'étalez pas sur vos sablés une bonne couche de pate à tartiner en savourant une truffe !!!)

DSCF8120

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours très intéressantes les idées <br /> <br /> Merci<br /> <br /> C'est un réel plaisir de lire l'article <br /> <br /> L'eau m'en vient à la bouche
Répondre
Nature Divine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 268 239
Publicité