Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Divine
17 mai 2017

Pour commencer ...

Bonjour à tous !

Me voilà de retour après des semaines de silence.

Je vais bien et même très bien malgré cette absence prolongée et mes (trop) rares publications de ces derniers mois.

J'étais sur un projet à 1000 lieux de la Naturopathie et il me fallait le mener à son terme.

Voilà qui est chose faite !

Mais cette expérience m'a permis de me découvrir, de révéler des aspects de ma personne et de ma personnalité qui étaient insoupçonnés.

Je suis d'un naturel un peu réservé, qui aime sa tranquilité et qui n'aime pas qu'on me remarque ou qu'on s'intéresse particulièrement à moi.

Je travaille efficacement mais dans l'ombre et ça me convient.

Pourtant, ces derniers mois, j'ai été sur le devant de la scène et malgré les challenges que cela a dû être pour moi, j'ai apprécié de me surpasser, et de savoir que je pouvais réussir là où je n'aurai osé mettre les pieds.

Je vais partager avec vous dans les jours et semaines à venir des notions qu'il nous faut appréhender régulièrement pour être en harmonie avec soi-même, bien dans sa tête et dans son coprs.

Les tibétains disent : "entrer en amitié avec soi-même".

C'est une bonne résolution, une notion à travailler au quotidien.

Combien d'entre nous sont en conflit avec eux-mêmes ?

Au niveau de leur poids, de leur aspect physique, de leur corps, de leur mentalité ?

Nous disons aisément que nous sommes des continuels insatisfaits, mais réalisons-nous vraiment que nous le sommes ?

Oserions-nous de modifier notre vision de nous-mêmes, de notre comportement face à nous-mêmes ?

Avant de vouloir changer les autres, ne pourrions-nous pas essayer de nous changer ?

Je crois sincèrement que si nous optons pour un changement radical de notre façon de penser sur nous-mêmes, nous pourrons alors voir et apprécier la vie autrement, et ainsi profiter au mieux de nos relations aux autres.

Osons donc entrer en amitié avec nous-mêmes...

Résultat de recherche d'images pour "amitié swag"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après tant d'investissement le résultat est très positif. Bon courage
Répondre
L
Travail remarquable effectué pendant plusieurs mois/semaines.
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> Je n étais pas la, mais un ami commun m a dis que vous avez fait du super boulot Bravo
Répondre
Nature Divine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 268 262
Publicité