Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Divine
29 mai 2017

Fête des mères...

Une pensée particulière ces jours-ci pour les mamans.

Nous avons tous une maman et nous avons pu (ou pas) fêter avec elle cette journée particulière.

On peut imaginer (ou avoir vécu) une belle tablée où toute la famille est réunie autour de la maman et d'un bon repas, les enfants qui se retrouvent, la joie et le bonheur...

Mais parfois la maman n'est plus...

Parfois la distance ne nous le permet pas, mais ce n'est que partie remise.

J'ai beaucoup pensé hier à toutes celles qui ne peuvent pas se retrouver en famille, celles dont les enfants sont éloignés ou ne sont plus...

Les fêtes ne sont pas toujours des moments agréables pour tous, et les dates-anniversaire ou les journées festives ne le sont pas pour tous.

Prenons le temps de penser aux autres, de vibrer au rythme de ceux qui souffrent, de panser leurs blessures ou au moins de les accompagner vers le chemin de la réconciliation, du pardon, de la compassion ou du bonheur...

Soyons autour de nous chaque jour des petites lanternes qui éclairent les journées sombres de nos amis.

Résultat de recherche d'images pour "bougie dans le noir"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bel article !<br /> <br /> Je suis touchée et émue....<br /> <br /> Je sais que tu comprends toute la tristesse ,toute Ma tristesse ,et je suis fière d'avoir une vraie amie comme toi...Je t'embrasse fort.
Répondre
L
Un grand bonheur de savoir que mes filles sont présentes de coeur malgré l'éloignement géographique. Même les petits enfants participent. En retour mon plus beau sourire leur est adressé
Répondre
Nature Divine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 268 263
Publicité