Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Divine
5 janvier 2021

Mes voeux pour 2021

Il est d'usage de souhaiter à chaque personne que l'on rencontre, durant ce mois de janvier, nos meilleurs voeux.

Santé (surtout !), bonheur, travail, réussites, etc...

 

Mais qu'espérons-nous vraiment au fond de nous ? Pour nous ... pour les autres...

Si nous pouvions agir réellement pour eux, le ferions-nous ?

Ne sommes-nous pas dans un monde égoïste et hypocrite, trop individualiste ?

voeux

Je n'aime pas pareillement toutes les personnes que je rencontre et pourtant je leur souhaite de la même façon (ou presque) mes meilleurs voeux pour l'année à venir.

Serais-je hypocrite ?

On ne peut aimer tout le monde mais on peut vouloir réellement que le meilleur leur arrive. Et si cela est le cas, je me réjouirais avec ces personnes, sans jalousie, sans amertume, sans ressentiment. Même si je n'accède pas à mes souhaits. Pour le moment.

Il y a différentes étapes dans la vie. Tout le monde le sait. 

Des hauts et des bas.

Et cela arrive à tous et à chacun, qu'on le veuille ou pas.

Et cela se produit régulièrement. 

Pas un mois sans avoir une contrariété ou un souci plus ou moins important.

Mais même si nous traversons des tempêtes (et il y en aura en 2021, comme toutes les années précédentes), nous pourrons les vivre et non les subir.

Nous sommes responsables de ce que nous vivons (pas toujours entièrement, il est vrai), mais nous pouvons choisir notre vie, choisir la manière de la vivre. Et je pense réellement que si nous cultivons la joie, la positivité, la reconnaissance et la gratitude (plusieurs mots pour exprimer au fond un même état d'esprit ouvert, accueillant et bienveillant), alors nous verrons de belles choses se produire. Vous pouvez commencer l'année avec un pot de gratitude comme nous l'avions évoqué ici... (clic)

Ce que je souhaite à chacun pour cette année ?

De vivre ses rêves ! Non pas seulement de rêver, mais de se lever et d'agir ! 

Je vous partage quelques voeux que je vous adresse à chacun. Prenez ceux que vous voulez, partagez-les en les vivant, les pensant, les ruminant... pour vous, pour les vôtres, pour les autres...

2021 voeux

* Cette année, je suis sûr-e que tu parviendras à mener à bien tous tes projets et que 2021 sera bien remplie pour toi et ta famille. Amours, amitiés, bonheurs de la vie quotidienne, je te souhaite le meilleur et que tes accomplissements te rendent heureux !

* " L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille." Victor Hugo

* Je souhaite à toutes et à tous : 

1 an de prospérité

52 semaines de santé

12 mois de douceur

365 jours de splendeur

Une année de bonheur ! 

* Un soupçon de découvertes, une bonne dose d'amour et une pincée de surprises et de rêves. 

Voici la bonne recette pour une année 2021 toute en saveur !"

* Soyez heureux et riez

Par tous les moyens que vous pouvez

Dans tous les endroits que vous pouvez

Avec toutes les personnes que vous pouvez

A chaque fois que vous le pouvez

Et l'année sera belle...

* Que l'année voit éclore vos projets.

Que de belles valeurs nous unissent pour avancer ensemble vers le succès.

Nos énergies conjuguées sont la clef de notre réussite commune.

* Nous vous souhaitons 365 journées de ciel bleu, une multitude d'étoiles dans les yeux, 

de l'amour, des rêves, et de belles surprises...

* Bonne année vitaminée et pétillante, à forte teneur en succès et bonheur.

Que la réussite et la joie s'installent en votre demeure.

* N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites...

Décides de vouloir ce qui t'arrive...

Et tu seras heureux." Epitète

* Pensez comme un adulte

Vivez comme un jeune

Conseillez comme un ancien

Rêvez comme un enfant"

* On a deux vies.

La deuxième commence quand on réalise qu'on n'en a qu'une..." Confucius

voeux besoin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Merci beaucoup ! Meilleurs vœux à Nature Divine !
Répondre
Nature Divine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 268 263
Publicité