Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Divine
1 décembre 2017

Retour et avent !

Me voilà de retour !

Eh oui... le temps passe vite, très vite, surtout quand on est un peu débordé par les multiples activités...

Je m'excuse de mon silence si long et si fréquent.

 

pause

 

Vous trouverez ici, sur le blog des recettes, un petit florilège des recettes de ce mois-ci, partagées à la maison.

Je vous rappelle que vous pouvez cliquer sur le nuage de tags à votre gauche (petits mots clefs qui résument les articles) pour (re)découvrir des publications anciennes, qui sont toujours d'actualité.

Vous pourrez retrouver nos partages sur la vitamine D importante en hiver, sur l'immunité, sur l'importance de bien s'alimenter et notamment au moment du petit-déjeuner.

 

1 bougie

 

Suite à nos articles sur l'estime de soi, les émotions à exprimer, le fait de s'aimer, et d'oser dire les choses, je vous propose en ce 1° jour de l'avent, une petite citation qui me plait et que l'on peut s'attribuer en premier lieu avant de le dire du fond du coeur à ceux qui nous sont chers.

Prends soin de toi

Joyeux temps de l'Avent à chacun !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nature Divine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 268 221
Publicité